Des cartons, des cartons ...

Publié le par Tulipe Noire

Je suis arrivé le premier sur Rouen, ma 'tite femme elle est restée sur Melun une semaine.
Ici, dans notre nouveau studio c'était un vrai champs de bataille. des cartons partout !

Une fois passé l'envie de m'en faire un chateau, j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis motivé pour ranger tout ça.

Cliquez ===> ici <=== pour voir l'image en grand.
C'est pas beau comme dessin .... Oui, je le sais lol ........ Mais je n'ai honte de rien ! hé hé hé !
(Enfin, là si un peu ....)

@ ++++

Tulipe

Publié dans cheztulipe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Et non, il n'existe plus (plus le temps pour le tenir et plus d'argent pour l'entretenir).....J'ai fait une sauvegarde de la base de donnée donc, si je le remet en ligne ...Merci pour tes compliments !
Répondre
N
Tiens ?! je me reconnais là également... toujours pensé aux priorités !Sinon, pour ton niveau de dessins, t'inquiète plus tu ferras de notes, plus ton niveau augmenteras... sisi !
Répondre
N
Slt !<br /> Ton blog est sympa et très marrant.<br /> J'attend avec impatience tes autres images !!<br /> P.S : Ton autre site " zecommunauty " existe toujours si oui tu peux me redonner l'adresse. merci
Répondre