C'est trop injuste !

Publié le par Tulipe Noire

Voici une "planche" sur un des moments des plus durs de ma vie .....


===> Ici <=== Pour voir en grand ( en vision 3D interractive, 360° panoramique et le tout en technicolor, de la pure technologie ! )

Voilà, voilà !

@ peluche ! ( le jeu de mot (vaseux) je m'en excuse malgrè l'avoir écrit sous la torture. Un grand homme avec un manteau long et noir m'a menacé d'un couteau sous la gorge de l'inscrire sous peine de me voir trancher la carotide. )

Tulipe

Publié dans cheztulipe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Merci, pour le compliment ...Mais je ne suis pas moche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
Ah j'oubliais, j'aime beaucoup ta planche, je l'a trouve bien réalisée et plutot bien dessinée (biensur tout est relatif)   ;)
Répondre
N
Trop dur !J\\\'te comprend... moi aussi si je me razais le bouc je serais moche et me sentirais inutile... remplis d\\\'une haine sans nom pour la laideur dévorante dont je serais victime... je te comprend...néanmoins, j\\\'ai toujours mon bouc et je suis beau !
Répondre
K
coucou chui tomber dessus par curisoté pour voir c t koi y avait dans ton pseudo....mais pourkoi temps de haine... pourkoi te torturé ainsi.... y tavais rien fé ton bouke.... bref... vous fait des gros bisous a tout les deux... vous me manker... meme si je donne pas forcement des nouvelles.. j'espere bientot vous revoir et vous fais plein de bisous.... cathy...
Répondre