Paf pastèque !

Publié le par Tulipe Noire

Kikou à tous,
Désolé pour le manque de post de ces derniers jours (semaine), mais le temps me joue de drôle de tour.

Pas de grand dessin à vous proposer sauf peut-être celui qui suit. Une suite au combat de dessin.

Combat de dessin

Pour la suite de mon blog, j'envisage de vous proposer quelques liens utiles, insolites que je dénicherais sur le web .... Vous aimeriez ?

*********************************************************

Bon, Pour un premier lien, je propose celui-ci à tous les adeptes de MSN Messenger LIVE:
http://www1.cae.mypersonalexpression.com/

Vous connaissez tous ces gadgets qui servent à personnaliser votre MSN Messenger ? Vous voyez également le lien Coup de Cœur sur Messenger qui vous redirige sur le site micro$oft où il vous propose l'achat de bidule pour personnaliser ?
Et bien le lien ci-dessous est le site américain GRATUIT pour le téléchargement des mêmes bidules.



*********************************************************
Un lien vers une vidéo assez connu. Celle du générique des simpsons mais en version réelle. Je vous laisse découvrir !
http://www.koreus.com/media/the-real-simpsons.html


*********************************************************
Encore une vidéo, celle d'un épisode de Southpark. Un clin d'oeil au fan de la série et au fan du MMORPG World Of Warcraft.
http://www.dailymotion.com/visited/search/south%20park%20wow/video/xhfsd_south-park-wow-fr


*********************************************************
Voici un site très bien fait qui propose des tutoriaux vidéos gratuits pour photoshop et flash. C'est à voir et très instructif.
http://www.emob.fr/dotclear/index.php?Tutoriaux-video


Publié dans cheztulipe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bravooooo ! Pas mal ^^Continuez commez ça. ^^
Répondre
N
Ah YES ! pas mal le lien pour Photoshop !!!Merci Tutu !!!
Répondre
L
Le dernier lien avec les tutoriaux en vidéos a déjà trouver sa place dans mes favoris ^^Merci beaucoup ! ^
Répondre
T
Merci, cela m'encourage à en poster d'autre quand j'en trouve !
Répondre
W
Han terrible les liens ! Merci !
Répondre