Vive la rentrée ...

Publié le par Tulipe Noire

Et voilà, ce qui devait arriver arriva... Le stage se termine tandis que l'école pointe son nez pour la semaine prochaine. Bon, allez courage mon grand, c'est la toute dernière ligne droite ! (là, je me rassure tout seul ! )

Voici une 'tite planche pour l'occasion.

Vive la rentrée
(Cliquez sur l'image pour l'afficher en grande)


****************************************************************************** Voici quelques liens, comme il est devenu coutume depuis ... 3 articles. Aujourd'hui c'est un spécial vidéo.

* Une publicité pour SONY Bravia

* Une petite animation sympa sur la vie de crabes dépréssifs

* Un court-metrage très bien réalisé et à l'humour très présent. Un coup de coeur ! *******************************************************************************

Publié dans cheztulipe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
pas dur:-la tulipe Mââââle est l'élève-la tulipe femelllllee est le profmais bon comme je ne veux pas vous perturbez alors appelez moi maitre! :-)Non allez c'est bien parce que c'est vous: vous pouvez dire Marie...
Répondre
L
J'ai du mal à suivre avec toutes ces tulipes qui peuplent ce blog !!!
Répondre
T
pô bonne nouvelle: si prof de français :-)))Mais c'est pas grave sur le net je ne regarde pas les fautes et pire encore quand je tape trop vite c'est moi alors qui en fais ;-)))
Répondre
S
Bon courage pour la reprise, tu étudies quoi?à +Sophia
Répondre
T
==> Tulipe : Tiens, la preuve avec narcissique .... lol
Répondre