Squater 2

Publié le par Tulipe Noire

Squater-2

******************************************************************************

Quelques liens :

* Voici un lien pour cinéphile. Il s'agit d'un site regroupant les erreurs de tournage qui sont passés à la trappe au montage. ==> Erreurs de films

* Une série d'annimation sympa et gore. Sans être transandant cela rest marrant à voir. ==> Hysteric Peaple

Publié dans cheztulipe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Prévenez les autorités ! Tulipe s'est fait enlever par les extra-terrestres !!!
Répondre
G
Y a des toiles d'areignés par ici !!
Répondre
W
Han ! Ayé j'ai compris ! (j'avais pas vu la note dessous !)Faites comme si j'avais rien dit !!! (Oh ça va hein !) :op
Répondre
W
Euh ... Une question me taraude ... Est ce que c'est (ENCORE) à cause de ma couleur de cheveux que j'ai rien compris ? :op
Répondre
J
Ton blog serait-il mort de cette attaque squatteuse ??
Répondre